annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fixed phone : Configurer le répondeur

Discussion créée le: 12-01-19 10h22

Réponses: 6 réponses

testage55
Apprenti pisteur

Fixed phone : Configurer le répondeur

RÉSOLU

Bonjour,

nous possédons depuis plusieurs mois un abonnement orange love avec l'option fixed phone.

Tout fonctionne correctement mais on a un souci avec le répondeur. A savoir, que le répondeur automatique online s'enclenche avant le répondeur matériel de notre salon.

Résultat, je rate les messages laissés par le correspondant car :

- Le téléphone ne nous rappelle pas pour nous signaler qu'un message a été déposé.

- Je n'ai trouvé nulle part dans la documentation, sur le site internet ou dans l'espace client la façon d'écouter ces messages ou de configurer le répondeur.

Bref, à part l'installation (faite par le technicien), les informations pour utiliser un service à 10 @€/mois est quasi inexistante.

Quelqu'un parmi vous aurait-il plus d'information pour m'aider à configurer ce répondeur ou à défaut écouter mes messages?

Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
testage55
Apprenti pisteur

Hello,

Merci pour le lien vers le manuel en PDF, même si ça ne résoud pas mon problème, cela me sera bien utile.. Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçu à l'installation.

Merci pour le conseil d'appeller le 5000. J'essayerai cela ce weekend.

Bonne journée à tous.

0 Compliments
testage55
Apprenti pisteur

Je viens d'appeller le 5000 pour désactiver le répondeur et l'assistance m'a indiqué qu'elle est activée par défaut et donc qu'il est impossible de la désactiver.

Pas très satisfaisant comme réponse. Smiley frustré

0 Compliments
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

 

toutes les infos dans ce guide:

 

https://www.orange.be/sites/b2c/files/ug_1710006_user_guide_fixed_phone_fr_hd.pdf

 

cordialement

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de composer le 5555 ?

Bonne journée 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés