En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-24 10h09
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
je suis client Giga Fiber depuis le 28.05.2024 (date de mon contrat) Quand le technicien est passé le 04 juin, il a constaté que le câble n'était pas tout à fait prêt pour le branchement. Cela a été mis en ordre par mon électricien et un technicien de Orange a pu passer le 14.06 pour me connecter au réseau.
On ne m'a pas dit que suite à cet incident, mon premier contrat a été annulé et a été remplacé.
Je n'ai plus les mêmes conditions tarifaires avantageuses prévues dans mon premier contrat.
La demande Easy Switch a été annulée. Ma facture de Proximus de juin a été payée par procuration et je devrai agir pour éviter le paiement automatique de celle de juillet.
Cela n'est pas du tout sérieux et j'ai bien envie de retourner chez Proximus.
Je pèse le pour et le contre avant de décider quoi que ce soit. Une chose est sure, je n'ai plus confiance en Orange et regrette bien d'avoir changé de provider pour une meilleure vitesse de download !!
Que mon expérience puisse aider certains à prendre les bonnes décisions!
Bien amicalement.
Camomille
Merci pour vos réponses,
pour les conditions tarifaires, il y a une différence de 180€ sur l'année entre les deux contrats!
J'ai appelé le 5000 ce matin. On devrait me proposer une solution dans les 48h. Il ne faut pas oublier que je suis toujours officiellement client chez Proximus comme mon abonnement n'a pas été résilié comme convenu. La BBox et le décodeur TV sont emballés, prêts à être renvoyés depuis le 14.06, dès que Proximus me le demande!
Bien amicalement.
Camomille
Comment expliquer les 180€/an ? Les prix n’ont pas augmenté. C’était surtout l’objet de ma question.
Bonjour @Camomille
Qu'entendez-vous par " Je n'ai plus les mêmes conditions tarifaires avantageuses prévues dans mon premier contrat" ? A ma connaissance, les conditions n'ont pas vraiment changé.
Bonjour.
Peut-être téléphoner au 5000 pour voir s'ils peuvent faire quelque chose aux conditions tarifaires (avantageuses)
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |