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Floué par Orange

Discussion créée le: 09-07-24 10h09

Réponses: 4 réponses

Camomille
Apprenti pisteur

Floué par Orange

Bonjour,

je suis client Giga Fiber depuis le 28.05.2024 (date de mon contrat) Quand le technicien est passé le 04 juin, il a constaté que le câble n'était pas tout à fait prêt pour le branchement. Cela a été mis en ordre par mon électricien et un technicien de Orange a pu passer le 14.06  pour me  connecter au réseau.

 On ne m'a pas dit que suite à cet incident, mon premier contrat a été annulé et a été remplacé.

  Je n'ai plus les mêmes conditions tarifaires avantageuses prévues dans mon premier contrat.

 La demande Easy Switch a été annulée. Ma facture de Proximus de juin a été payée par procuration et je devrai agir pour éviter le paiement automatique de celle de juillet.

  Cela n'est pas du tout sérieux et j'ai bien envie de retourner chez Proximus.

  Je pèse le pour et le contre avant de décider quoi que ce soit. Une chose est sure, je n'ai plus confiance en Orange et regrette bien d'avoir changé de provider pour une meilleure vitesse de  download !!

 Que mon expérience puisse aider certains à prendre les bonnes décisions!

Bien amicalement.

Camomille

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4 RÉPONSES 4
Camomille
Apprenti pisteur

Merci pour vos réponses,

   pour les conditions tarifaires, il y a une différence de 180€ sur l'année entre les deux contrats!

  J'ai appelé le  5000 ce matin. On devrait me proposer une solution dans les 48h. Il ne faut pas oublier que je suis toujours officiellement client chez Proximus comme mon abonnement n'a pas été résilié comme convenu. La BBox et le décodeur TV sont emballés, prêts à être renvoyés depuis le 14.06, dès que Proximus me le demande! 

Bien amicalement.

Camomille

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bulrog
Sage
Sage

Comment expliquer les 180€/an ?  Les prix n’ont pas augmenté.  C’était surtout l’objet de ma question.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Camomille 

Qu'entendez-vous par " Je n'ai plus les mêmes conditions tarifaires avantageuses prévues dans mon premier contrat" ?  A ma connaissance, les conditions n'ont pas vraiment changé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Gregory
Sage
Sage

Bonjour.

Peut-être téléphoner au 5000 pour voir s'ils peuvent faire quelque chose aux conditions tarifaires (avantageuses)

Bonne chance

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