En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-18 07h56
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?
Merci
Ugh @MicMor,
La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.
Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,
Totem
Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.
Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.
Ugh @Doudou72 ✋
Je vous confirme que l'Easy Internet @Home est prévu pour un usage à domicile en Belgique.
Pour ce qui est du surf à l'étranger, Totem vous conseille l'Internet Everywhere our l'Aigle (en zone UE).
Belles chevauchées dans les plaines d'Europe 🌵
Totem ✨
Bonjour,
Merci
Ugh @MicMor,
La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.
Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,
Totem
Cette utilisation sédentaire limitée à une seconde résidence en Belgique n'est pas très conforme aux bases de l'UE qui interdit d'empêcher la libre circulation des personnes au sein de l'UE.
J'ai moi-même une caravane située sur la côte néerlandaise où, n'ayant pas de domicile aux Pays-Bas il m'est impossible de souscrire un abonnement néerlandais et où la Flybox me serait terriblement utile .
Orange Belgique pourrait il revoir sa position et appliquer à la Flybox les mêmes restrictions qu'à l'Airbox (valable en roaming)
Merci de considérer cette demande
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |