annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox 4G orange ?

Discussion créée le: 09-11-20 12h07

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

Flybox 4G orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Question sur la flybox d'Orange si part exemples:Nous avons acheté la flybox 4G dans le shop d'Orange et que nous avons acheté sa carte sim avec son numéro de téléphone () et que,si nous déménageons dans un autre lieu,mais toujours en Belgique, est-ce que son fonctionnement de la Flybox 4G et de sa carte sim sera toujours actif s? Et si le numéro de la flybox est relié à mon abonnement avec mon numéro de téléphone seront toujours actifs et en fonction s? Ou alors dans un certain périmètre (s) distance(s) cela se deconnecte ? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Oui aux deux questions

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Pour le GSM pas de problème tu peut allez ou tu veux même en dehors de la Belgique temps que tu à un domicile est en Belgique pour les factures.

Pour ta FLYBOX elle ne va quand Belgique au moin qu'il sont changé car avant le nouveau modèle il y à un ans on m'avait dit que je pouvais la déplacé que trois en dehors du domicile.

Savoir si c'est vrai ou pas je n'ai jamais testé , je suis partie avec et ça fonctionnais me je la déplaçais que deux fois par mois aussi.

Tous se que je sais c'est que tu doit quand même leur demandez si ta bien la 4 G ou tu vas car ta FLYBOX est en 4G 3G ça doit allez mes ta vitesse sera plus base car c'est de la 3 G .

C'est seulement que ça et j'ai quelqu'un qui à la nouvelle FYBOX 4G depuis 3 mois et lui à dit qu'il pouvais par tous dans la Belgique autant de fois qu'il voulais à condition qu'il la le réseau Orange et la 4G aussi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

La réponse est "oui" mais quelle est la question... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@Anonymous Mon modem est la FLYBOX 4G+ (B525)

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Pour le GSM pas de problème tu peut allez ou tu veux même en dehors de la Belgique temps que tu à un domicile est en Belgique pour les factures.

Pour ta FLYBOX elle ne va quand Belgique au moin qu'il sont changé car avant le nouveau modèle il y à un ans on m'avait dit que je pouvais la déplacé que trois en dehors du domicile.

Savoir si c'est vrai ou pas je n'ai jamais testé , je suis partie avec et ça fonctionnais me je la déplaçais que deux fois par mois aussi.

Tous se que je sais c'est que tu doit quand même leur demandez si ta bien la 4 G ou tu vas car ta FLYBOX est en 4G 3G ça doit allez mes ta vitesse sera plus base car c'est de la 3 G .

C'est seulement que ça et j'ai quelqu'un qui à la nouvelle FYBOX 4G depuis 3 mois et lui à dit qu'il pouvais par tous dans la Belgique autant de fois qu'il voulais à condition qu'il la le réseau Orange et la 4G aussi. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Oui aux deux questions

cdlt,

Auteurs les plus complimentés