annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox home et perturbation dvb-t

Discussion créée le: 28-02-22 14h54

Réponses: 3 réponses

cantoliv67
Apprenti pisteur

Flybox home et perturbation dvb-t

Ugh à toutes et tous,

J'ai une Flybox Home et utilise la dvb-t pour capter la télévision (RTBF canal 56 - 754MHz - Emetteur d'Anderlues).

J'ai constaté que quand je n'ai que 2 ou 3 barres de réception sur la flybox, cela génére des perturbations sur la dvb-t, le simple fait d'éteindre la flybox élimine les perturbations...

Il existe des filtres de fréquences 4G LTE pour antenne dvb-t. Pour choisir le bon filtre, j'ai besoin de connaître la plage de fréquences utilisées par la flybox. 

Merci d'avance pour votre réponse...

Cantoliv67

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@cantoliv67 Bonjour ,

Pourquoi utilisé une FLYBOX 4G pour le mettre sur un dvb-t quand ça sert uniquement pour de la 4G .

Pour regardez regardez la RTBF va sur ton pc alors et utilise AUVIO alors c'est la même chose et la tu n'aura pas de problème avec ta FLYBOX 4G.

Pour ton dvb-t installe internet par câble coaxiale ou par le ligne de téléphone de PROXIMUS au de ce compliquer la vie

0 Compliments
cantoliv67
Apprenti pisteur

Ugh à toutes et tous,

J'ai une Flybox Home et utilise la dvb-t pour capter la télévision (RTBF canal 56 - 754MHz - Emetteur d'Anderlues).

J'ai constaté que quand je n'ai que 2 ou 3 barres de réception sur la flybox, cela génére des perturbations sur la dvb-t, le simple fait d'éteindre la flybox élimine les perturbations...

Il existe des filtres de fréquences 4G LTE pour antenne dvb-t. Pour choisir le bon filtre, j'ai besoin de connaître la plage de fréquences utilisées par la flybox. 

Merci d'avance pour votre réponse...

Cantoliv67

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@cantoliv67 Si ta FLYBOX 4G à 2 à 3 barre ta une mauvaise réception chez toi dont tu la déplace et mes la près des fenêtre et en hauteur ta réception sera beaucoup mieux tu aura plus de barre car 2 à 3 ton signal n'est pas top et ta pas souvent alors de la 4G ou 4G+ tu dit avoir du bleu turquoise c'est 4G 4G+ vert c'est 3G faible signal et rouge plus rien du tous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés