annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox ne fonctionne pas

Discussion créée le: 16-01-22 17h04

Réponses: 1 réponse

Lili02
Apprenti pisteur

Flybox ne fonctionne pas

J’ai acheté une Flybox novembre 2020 j’ai tout essayé mais le voyant reste rouge et pas moyen de la faire fonctionner, je vois que apparement il faudra activer la carte SIM mais le problème c’est que j’ai pas reçu de numéro pour cette carte SIM et quand je l’ai acheté au shop ils m’ont juste dit de mettre la carte SIM et brancher la box et que ça fonctionnerai après 24 a 48h mais voilà après + de 2 mois elle ne fonctionne toujours pas et je dois payer cette box qui ne fonctionne pas. Sachant que une autre Flybox fonctionne très bien pour mon voisin de palier. Que dois je faire je suis vraiment perdue …

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Flybox s'active dans les 24 à 48h.  Si la carte SIM est placée correctement dans la Flybox, vous devez téléphoner au 5000 avec un n° Orange pour signaler le problème.  Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés