En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-19 21h45
Réponses: 8 réponses
Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt correct) mais quand je lance l'outil pour tester la connexion (proposé sur le site d'Orange - Ookla), les résultats sont médiocre: https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/43816310-e15a-11e9-9d8c-ede759d435b4
Je ne suis pas une spécialiste dans l'informatique, mais en général, j'ai toujours réussi de régler les problèmes du réseau ou autre, mais là j'ai épuisé toutes les moyens.
Est t-il possible que le problème vient de routeur? Dois j'en acheter un autre? Je précise que le Flybox correspondait a toute mes attentes depuis maintenant plus de deux ans. Surfer, écouter la musique, regarder des films sur Netflix, jouer aux jeux tel qu'Ark, Rust ou DBD (où je pouvais hoster sans problème 4 personnes). Depuis 14 jours je ne plus plus rien faire, même pour consulter mes e-mails, c'est la galère.
Je compte sur l'équipe de Tribe pour m'aider de résoudre ce problème.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt correct) mais quand je lance l'outil pour tester la connexion (proposé sur le site d'Orange - Ookla), les résultats sont médiocre: https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/43816310-e15a-11e9-9d8c-ede759d435b4
Je ne suis pas une spécialiste dans l'informatique, mais en général, j'ai toujours réussi de régler les problèmes du réseau ou autre, mais là j'ai épuisé toutes les moyens.
Est t-il possible que le problème vient de routeur? Dois j'en acheter un autre? Je précise que le Flybox correspondait a toute mes attentes depuis maintenant plus de deux ans. Surfer, écouter la musique, regarder des films sur Netflix, jouer aux jeux tel qu'Ark, Rust ou DBD (où je pouvais hoster sans problème 4 personnes). Depuis 14 jours je ne plus plus rien faire, même pour consulter mes e-mails, c'est la galère.
Je compte sur l'équipe de Tribe pour m'aider de résoudre ce problème.
Merci d'avance
Ugh @adversekaterina,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut, ils pourront également contacter directement le service technique pour vous.
Attention, il se peut qu'il y ait un incident temporaire dans votre région. N'hésitez pas à consulter notre outil interactif afin de vérifier la couverture réseau.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
bonsoir Grand Sage il ne faux jamais dire je baisse les bras impossible pas francais je sais quelque chose.
sa a commencer avec la parabole tout aller bien un jour bagarre de pie et il on pas fait mieux sur le bras de la parabole qui a maime casser sale bête impossible de ravoir le satelite 5 West je me dit pas normale sa .
j'ai du achetée un détecteur satelite sa va 15 euro en 10 minute voila le satelite qui est la et oui de ma faute je visait je pointe de un arbre comme je pensais et non c'était a 2 voit 4 cm plus loin tu vois il ne faux jamais dire j'ai tout Fai croit moi un bon conseille ok fidobedo
2 jours qu après 18h perte de vitesse sur ma flybox. J ai appelé le service client et soit je n ai pas de solution soit on me met en attente et ensuite la ligne se coupe.
La ça fait 21min que je suit en attente.
Pas terrible orange.
bonsoir freder2675 j'ai aussi la flybox chez moi je doit dire que jai pas de probleme avec bien sure il faux se dire que la flybox ces pas internet par fil aussi on na droit a autant et si tu dépasse le cotât ces normale que tu tourne mois vite le mois suivent tu va voir il va redémarrée comme aux début ou Alor tu va sur espace client et je pence que tu peux acheté pour aller plus vite moi je peux dire que grasse a orange j'ai internet mai si on commence a croire que la vitesse est la maime non elle est un peux plus lande mai pas grand chose j'ai un ordinateur de bureaux et je doit dire que sa va maintenant si je prand le portable normale que je coupe la tour Fai une expérience tu va voir maintenant oui il y a des ordinateur et tablete qui sont plus l'ante que des autre mai ces la maime chose avec un fil comme les personne qui a sa qui passe moi j'ai fait coupée proximus pour pouvoir maitre le flybox car j'ai pas besoins de un grand débit via internet reste a voir ce que vous faite mai je vous le dit il y a possibilité de le faire aller plus vite an achetant sur my orange aller bonne chance mai ces la seul solution maintenant si le câble passe devent chez toi tu peux demander a orange il doive sur man avoir une solution et en plus la tv moi j'ai mi une parabole pour la TNT française 5 West bonne soirée fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |