annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 04-04-24 21h02

Réponses: 3 réponses

Ffredo
Apprenti pisteur

Flybox

RÉSOLU

Hello, depuis deux heure plus de data sur Flybox après procédure reset... ?

J'essaie de téléphoné depuis... deux heures au service client... deux heures... tous nos collaborateurs sont occupés... Que se passe t'il chez Orange ???

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Ffredo ,

Désolée pour la gêne occasionée 😞

Il s'agissait d'un incident technique. Pouvez-vous me confirmer que tout est ok à présent ?

Merci,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Ffredo ,

Désolée pour la gêne occasionée 😞

Il s'agissait d'un incident technique. Pouvez-vous me confirmer que tout est ok à présent ?

Merci,

Rizlaine

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Hello @Ffredo ,

Chez moi, ça fonctionne nickel...

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
peuimporte
Apprenti pisteur

panne generale du reseau cellulaire. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés