annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Flo7812
Pisteur confirmé

Exactement et nous n'avons que 50 giga en journée pour teletravailler un mois.  Comme je le répète ici on ne parle pas de streaming, gaming.... pas d'internet dans mon village.   Orange était notre seule option.  Maintenant on va passer à la solution Tadaam.  40 € par mois mais avec une offre télévision ! Et nous sommes en prospection pour un changement d'opérateur gsm ... 

 

0 Compliments
Benjaminbeer
Pisteur confirmé

Si ils conservent ce système qu'ils réduisent au moins le prix des Go supplémentaire .. A 1€ le Go (face à 20€ pour 150Go), je me demande réellement si ils ne font pas de geste envers nous pour pouvoir se sucrer le dos sur tous les clients. Bref, abject comme comportement en cette période.

lucascrlt
Pisteur confirmé

@Benjaminbeer 

Entièrement d’accord avec vous, si certains ici trouvent que c’est normal de payer aussi cher les GB extras et même internet en général et bien désolé de vous le dire vous êtes de bon pigeons haha ! 
En Belgique le prix de l’Internet illimité a 60€ par mois au minium est complètement abusé, en France ça coûte 40€ et à ce prix là, tu as TV, Internet et téléphone fixe !! 
@Orange pourrait faire un effort au moins pendant la crise sanitaire d’offrir des GB supplémentaires aux clients FlyBox, ou au moins à moindre prix.

Je pense que c’est décidé aussi, je vais changer d’opérateur ! 

Flo7812
Pisteur confirmé

Idem ! 

Gorgo71
Pisteur expérimenté

hola hola comme dirait :

 

 

td4500
Guerisseur expérimenté
 
"vous voulez le beurre et l'argent du beurre"
+ "je vois pas pourquoi Orange vous ferais une rajoute pour rien" 
et surtout   "que vous dite avoir consommé avec le teletravail se que je doute"
 

en consommateur averti que nous sommes, à nous d'en tirer les conséquences sur le choix de nos providers internet.

 

bien la bonne journée confinée à télétravailler (ce dont je doute!). 

😉

Auteurs les plus complimentés