annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais installation et activation

Discussion créée le: 20-04-18 08h45

Réponses: 8 réponses

Fred5
Apprenti pisteur

Frais installation et activation

RÉSOLU

Bonjour,

Je vais bientôt déménager (1180 Uccle) et suis actuellement chez VOO.

Je compare donc les offres 🙂

VOO m'a indiqué qu'une connexion était déjà présente à ma future adresse mais ne savait pas me dire si l'installation était vétuste ou pas. Cela a toute son importance car si c'est le cas, la formule "installation et activation gratuite" passe à 90€ chez VOO...

Avec LOVE chez Orange, cette promotion "installation et activation gratuite" est aussi disponible.

Mais vu que Orange passe par le réseau VOO, est-ce que le supplément de 90€ est également de vigueur?

Deuxième petite question: est-ce que votre modem-routeur fournit du 2,4GHz et du 5GHz en Wifi ?

Merci pour vos réponses ^^

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Belgija
Chef pisteur

Bonjour, 

en effet, si vous disposez d'une prise télédistribution (VOIR ICI) les frais sont offert.

Dans le cas contraire, il est indiqué: "Frais de raccordement s’appliquent si vous n’avez pas de souscription active sur le réseau de télédistribution (service internet ou TV). 

Mais ils s'élèvent à 149 euros !

Mais le technicien vous le dira avant de faire les travaux evidemment si vous devrez payer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Clarine
Apprenti pisteur

Bonjour,

Parce que j’ai voulu changer mes installations vers orange , je n’ai plus de tel fixe depuis lundi et je devrai encore attendre 6 à 7 jours! Kafkaïen...
Le 10/10/2022: Je me déplace et je vais au Shop orange à Wolluwe pour souscrire à un pack Love avec option tel fixe.

Le 11/10/2022: je lis la facture reçue par mail et je ne vois pas l’option tel. fixe! Directement, je tel au 5000! On me dit qu’en effet il y a eu un bug ( cela donne confiance, un bug ds le système orange) mais on me répond que c’est ajouter au dossier et que le technicien fera l’installation complète..

Le 17/10/22: Le technicien est bien présent et bien gentil mais n’a pas reçu l’information pour le tel! Gentiment, il me met déjà les câbles! Et me dit qu’un autre technicien viendra gratuitement pour le tel fixe.

Toujours le 17/10/2022, je retel au 5000....On me dit que je dois attendre 48 heures et ré téléphoner.

Au jourd’hui, le 19/10/2022: je ré tel au 5000 et là on me dit que d’ici une à 2 semaine un technicien peut venir pour 56 euros!!! Orange fait comme si je n’avais jamais demandé de ligne fixe alors qu’ils ont eu un bug!ou on me l’envoie par la poste -5 jours- et je l’installe moi-même!

Problème, le technicien venu le 17 à débrancher mon système téléphonique et je n’ai plus de tel fixe!

Orange enregistre pourtant les communications téléphoniques, ils peuvent donc écouter celle du 11/10 et auront la confirmation du bug et du fait qu’on avait bien rajouter la ligne fixe dans mon dossier.

Très mécontente,

Carine Lelubre

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Bonjour, 

en effet, si vous disposez d'une prise télédistribution (VOIR ICI) les frais sont offert.

Dans le cas contraire, il est indiqué: "Frais de raccordement s’appliquent si vous n’avez pas de souscription active sur le réseau de télédistribution (service internet ou TV). 

Mais ils s'élèvent à 149 euros !

Mais le technicien vous le dira avant de faire les travaux evidemment si vous devrez payer !

0 Compliments
Mallo
Apprenti pisteur

Bonjour.

Veuillez m'excuser mais cela est faux. On me fait payer 49€ pour raccordement alors que tout avait déjà été mis en place par le précédent opérateur.

Il n'y a eu aucun raccordement d'effectuer et pourtant on me dit que orange prend les 2/3 du prix pour eux mais que je dois tout de même payer 49€ pour un travail qui n'a jamais été effectuer ! N'est ce pas ce qui est communément appelé du vol ?

Lorsque je l'ai contacte on me répond que c'est une somme obligatoire à tout nouvel arrivant. Alors que rien n'a été fait. Ils ont libéré la ligne administrativement, il n'y a pas eu de déplacement d'un technicien ! 

Je ne conseillerais jamais orange à quiconque ! Je dois contrôler après vous .. je pense sérieusement à retourner chez la.concurrence. .. j'en ai assez de découvrir de nouvelles erreurs ..

pascontent
Pisteur confirmé

et donc à la fin vous avez dû payer ou pas ?

Effectivement c est une méthode pas très honnête de la part d orange.

J'ai pour le moment plus ou moins le même problème..


@Mallo@  a écrit :

Bonjour.

Veuillez m'excuser mais cela est faux. On me fait payer 49€ pour raccordement alors que tout avait déjà été mis en place par le précédent opérateur.

Il n'y a eu aucun raccordement d'effectuer et pourtant on me dit que orange prend les 2/3 du prix pour eux mais que je dois tout de même payer 49€ pour un travail qui n'a jamais été effectuer ! N'est ce pas ce qui est communément appelé du vol ?

Lorsque je l'ai contacte on me répond que c'est une somme obligatoire à tout nouvel arrivant. Alors que rien n'a été fait. Ils ont libéré la ligne administrativement, il n'y a pas eu de déplacement d'un technicien ! 

Je ne conseillerais jamais orange à quiconque ! Je dois contrôler après vous .. je pense sérieusement à retourner chez la.concurrence. .. j'en ai assez de découvrir de nouvelles erreurs ..


 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés