annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gb supplémentaire

Discussion créée le: 23-01-21 01h48

Réponses: 7 réponses

Albator_5442
Apprenti pisteur

Gb supplémentaire

Je me demande comment avoir des gb supplémentaires si sais possible que chaque mois je reçoive part exemple 100 gb en plus ?

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@Albator_5442 Pour les FLYBOX ta deux abonnement 15€ pour 50GB constant ou 20€ pour 100GB le soir et 50GB en soirée il non pas d'autre forfait sauf que tu peut charger mes pas de beaucoup

Anonymous
Non applicable

@Albator_5442  D'abord si tu à l'abonnement de 15€ ta 50GB pour ton mois jour et nuit pour l'abonnement de 20€ par mois te 150GB 100GB en soirée à 18h00 et 50 en heure pleine qui commence au matin mes je ne connais plus les heures si c'est 06h00 ou 07h00 ou 08h00 .

Maintenant tu peut changé de forfait et passé à 25€ avec BOOSTER en plus si ta le cas ou tu peut faire des recharge qui seront ajouté à ta facture mes je ne sais pas de combien tu peut avoir au maximum et les prix des GB . Tu doit allez sur my orange pour les recharge et voir le minimum en € en GB et le maximum en € pour des GB

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Albator_5442,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à passer en Go Unlimited.

Ainsi, vous avez le data en illimité (30GB à pleine vitesse).

Voici le lien reprenant ces informations:

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

La politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.

Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).

Bien à vous.

Thompihyun

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés