En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-21 01h48
Réponses: 7 réponses
Je me demande comment avoir des gb supplémentaires si sais possible que chaque mois je reçoive part exemple 100 gb en plus ?
@Albator_5442 Pour les FLYBOX ta deux abonnement 15€ pour 50GB constant ou 20€ pour 100GB le soir et 50GB en soirée il non pas d'autre forfait sauf que tu peut charger mes pas de beaucoup
@Albator_5442 D'abord si tu à l'abonnement de 15€ ta 50GB pour ton mois jour et nuit pour l'abonnement de 20€ par mois te 150GB 100GB en soirée à 18h00 et 50 en heure pleine qui commence au matin mes je ne connais plus les heures si c'est 06h00 ou 07h00 ou 08h00 .
Maintenant tu peut changé de forfait et passé à 25€ avec BOOSTER en plus si ta le cas ou tu peut faire des recharge qui seront ajouté à ta facture mes je ne sais pas de combien tu peut avoir au maximum et les prix des GB . Tu doit allez sur my orange pour les recharge et voir le minimum en € en GB et le maximum en € pour des GB
Ugh @Albator_5442,
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à passer en Go Unlimited.
Ainsi, vous avez le data en illimité (30GB à pleine vitesse).
Voici le lien reprenant ces informations:
https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
La politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.
Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).
Bien à vous.
Thompihyun
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |