En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-22 16h47
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Que signifie l'engagement de la Home fly box ?
Peut-on changer le modem de villes, lorsqu'on déménage, et être "toujours engagé" 12 mois ?
Peut-on changer le modem de villes plusieurs fois par an ?
Merci
Bonjour,
Et non… le modem ne peut pas voyager (absurd, isn’t ?) et doit donc rester à l’adresse renseignée au départ. Si on déménage, il peut suivre le ménage …mais on ne déménage pas 3 fois par an.
@bulrog Moi je déménage tout les 15 jours ma FLYBOX pour 3 jours et jamais de problème et j'ai quelqu'un qui la fait voyager constamment ça FLYBOX et elle va toujours aussi.
Avant oui c'était le cas pas plus de 3 fois par ans et quand je suis allez chez ORANGE changé la mienne car elle était défectueuse j'ai demandez un achat d'une nouvelle en plus .
J'ai demandez si je pouvais quitté mon domicile tous les 15 jours avec ma FLYBOX et mon dit oui car maintenant on na changé au de 3 fois par ans mes que sur le territoire en Belgique.
La question est "peut-on...". La réponse est "non". Si tu le fais, tu enfreins les conditions générales.
@bulrog Je ne voie pas que j'enfreins les conditions générale car c'est ORANGE qui me l'on dit déjà et que ça marche .
Si j'enfreins les conditions générale je serait bloqué en plus on sais me suivre à la trace avec les mobile et même avec internet coaxiale et par ligne téléphonique.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |