annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Home fly box, engagement

Discussion créée le: 22-01-22 16h47

Réponses: 8 réponses

Pollypocket
Apprenti pisteur

Home fly box, engagement

Bonjour,

Que signifie l'engagement de la Home fly box ?

Peut-on changer le modem de villes, lorsqu'on déménage, et être "toujours engagé" 12 mois ?

Peut-on changer le modem de villes plusieurs fois par an ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et non… le modem ne peut pas voyager (absurd, isn’t ?) et doit donc rester à l’adresse renseignée au départ. Si on déménage, il peut suivre le ménage …mais on ne déménage pas 3 fois par an. 

C7B8F16E-D99E-4DD0-BF48-162DF199D81B.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog Moi je déménage tout les 15 jours ma FLYBOX pour 3 jours et jamais de problème et j'ai quelqu'un qui la fait voyager constamment ça FLYBOX et elle va toujours aussi.

Avant oui c'était le cas pas plus de 3 fois par ans et quand je suis allez  chez ORANGE changé la mienne car elle était défectueuse j'ai demandez un achat d'une nouvelle en plus .

J'ai demandez si je pouvais quitté mon domicile tous les 15 jours avec ma FLYBOX et mon dit oui car maintenant on na changé au de 3 fois par ans mes que sur le territoire en Belgique.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

La question est "peut-on...".  La réponse est "non".  Si tu le fais, tu enfreins les conditions générales.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog Je ne voie pas que j'enfreins les conditions générale car c'est ORANGE qui me l'on dit déjà et que ça marche .

Si j'enfreins les conditions générale je serait bloqué en plus on sais me suivre à la trace avec les mobile et même avec internet coaxiale et par ligne téléphonique.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés