En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-21 14h09
Réponses: 1 réponse
Bonjour j'ai un gros problème avec orange qui me met un hors abonnement de 41,14
je vous explique;
la première photo étant de 23,29 je contact le 5000 pour savoir ce qu'il ce passe car je suis en hors abonnement alors qu'il me reste 247mb de data
il me dit qu'il ce peut que ce soit un problème de chez eux et au quel cas une compensation aura lieu
quelques jours plus tard ( 1 ou 2 jours je ne sais plus trop ) je me rends sur l'application en sachant qu'a partir du montant de 23,29 j'ai coupé mes données cellulaires et que donc je ne surf plus qu'en wifi
je suis donc a 41,14 je resonne donc à orange pour le signaler afin qu'un montant de 500€ ne soit débité sur mon compte la l'interlocuteur est un peu confus mais me bloque tous ce qui pourrais augmenter mon forfait en me disant bien qu'il me reste 221mb restant et qu'en aucun cas je ne dois être en hors abonnement et en terminant il me dit supprimer bien votre domiciliation afin de ne pas payé le surplus et de reprendre contact avec le 5000 dés réception de la facture détaillé
ma facture détaillé arrive je sonne donc chez orange plusieurs fois je suis coupé car on me raccroche au nez puis j'ai un monsieur très agréable qui me dit qu'il ne saurait rien faire et que je n'ai pas de recourt
j'ai toutes les preuves dans mon téléphone qu'il ne s'agit pas d'un dépassement de data et eux me disent que c'est un dépassement data et que 221mb ce n'est presque rien
alors ma question est dois je payé un supplément alors qu'il me reste encore des datas
ou puis je me renseigné pour ne payé que mon abonnement de 55€ et non le hors forfait
après plus de 15 ans chez mobistar et orange si rien ne s'arrange nous migrerons vers la concurance
merci de m'avoir lu et si quelqu'un sait m'aider ça serait vraiment top
bien cordialement michael
Bonjour @pitbull7471,
Avez-vous reçu des notifications par sms pour vous informer du dépassement data ?
Car il est possible que l'application My Orange ne soit pas à jour...
Rizlaine