annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors Abonnement

Discussion créée le: 13-12-21 14h09

Réponses: 1 réponse

pitbull7471
Apprenti pisteur

Hors Abonnement

 Facture Orange.jpgFacture Orange 2.jpg

 

 

Bonjour j'ai un gros problème avec orange qui me met un hors abonnement de 41,14 

 

je vous explique; 

la première photo étant de 23,29 je contact le 5000 pour savoir ce qu'il ce passe car je suis en hors abonnement alors qu'il me reste 247mb de data 

il me dit qu'il ce peut que ce soit un problème de chez eux et au quel cas une compensation aura lieu 

quelques jours plus tard ( 1 ou 2 jours je ne sais plus trop ) je me rends sur l'application en sachant qu'a partir du montant de 23,29 j'ai coupé mes données cellulaires et que donc je ne surf plus qu'en wifi

je suis donc a 41,14 je resonne donc à orange pour le signaler afin qu'un montant de 500€ ne soit débité sur mon compte la l'interlocuteur est un peu confus mais me bloque tous ce qui pourrais augmenter mon forfait en me disant bien qu'il me reste 221mb restant et qu'en aucun cas je ne dois être en hors abonnement et en terminant il me dit supprimer bien votre domiciliation afin de ne pas payé le surplus et de reprendre contact avec le 5000 dés réception de la facture détaillé 

ma facture détaillé arrive je sonne donc chez orange plusieurs fois je suis coupé car on me raccroche au nez puis j'ai un monsieur très agréable qui me dit qu'il ne saurait rien faire et que je n'ai pas de recourt 

j'ai toutes les preuves dans mon téléphone qu'il ne s'agit pas d'un dépassement de data et eux me disent que c'est un dépassement data et que 221mb ce n'est presque rien 

alors ma question est dois je payé un supplément alors qu'il me reste encore des datas 

ou puis je me renseigné pour ne payé que mon abonnement de 55€ et non le hors forfait 

après plus de 15 ans chez mobistar et orange si rien ne s'arrange nous migrerons vers la concurance 

 

merci de m'avoir lu et si quelqu'un sait m'aider ça serait vraiment top 

 

bien cordialement michael 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @pitbull7471,

 

Avez-vous reçu des notifications par sms pour vous informer du dépassement data ?

Car il est possible que l'application My Orange ne soit pas à jour...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés