En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-21 14h49
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, quand on dépasse les 50 gb en heures pleines, que se passe t il , passe t on automatiquement au tarif hors forfait ou la connexion est elle bloquée ? Quel est le tarif hors forfait ?
Sur ma facture, on parle de 35 gb en heures pleines , mais c'est pas plutôt 50 gb ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voilà ce qui est indiqué sur la page de la Flybox :
@plimoside88 Pour ton abonnement FLYBOX qui est 20€ : mois ta 50GB en journée et 100GB en soirée.
Si ton abonnement est de 15€ tu na que 50GB pour le deux pas de soucis si tu dépasse ta pas de supplément à payé mes ta vitesse est très réduite par contre c'est le seul avantage que tu as.
Maintenant tu peut chargé pour avoir des GB mes tu doit payé suivant le GB que tu veux et tu repasse à ta vitesse normal à nouveau.
A toi de voir mes si j'était toi je prend l'abonnement 50GB en journée et 100GB en soirée pour 20€ / mois
@plimoside88 pour 15€ 50GB jour et nuit si 20€ c'est 5GB la journée et 100GB au soir quand pour l'un ou l'autre le prix ne change jamais sauf la vitesse est réduite seulement
Ugh @plimoside88,
Il n'est pas possible de dépasser votre forfait "Easy Internet At Home".
Par contre, vous avez la possibilité d'acheter des recharges data si vous en avez besoin 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
Voilà ce qui est indiqué sur la page de la Flybox :
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |