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Discussion créée le: 02-03-23 18h23
Réponses: 3 réponses
Coupure depuis le 24 a cause d une erreur technique . Toujours pas de solution ! Personne ne m’a contacté .
une bande de klette incompétent.
résultat pas de télétravail , pas de télé , pas de domotique …
46€/mois … de l **bleep** .
@Amd Bonjour d'accord à ce que tu dit , tu na pas sonner chez eu ou passé dans un SHOP ORANGE pour leur expliqué la situation .
Il pourront de venir en aide à ton problème
Malheureusement pas eu le temps de passer à un shop.
par contre je les appel tous les jours … je dois répéter à chaque fois la même histoire et on me transfère aux mêmes incompétents et je reçois les mêmes promesses… et rien n est résolu .
c est le pire Sav … de l histoire des services après vente . Je déconseille vraiment cette entreprise car il sous traité a une first Line au Maroc ou en Tunisie ! Ils n ont pas de lien avec le service technique Belgique !
je suis tout ta fait d'accord avec toi voo me coupe la ligne par erreur et orange demande les lumière du modem sont comment ben clignotant obliger de passer par le médiateur des télécom remise en service le même jour chercher l'erreur
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