En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-24 13h21
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’ai une petite question au sujet de l’installation d’Internet chez moi.
je voulais savoir si je dois tirer un câble de la boîte de télédistribution à l’endroit où je veux installer la box internet. J’ai posé la question à l’employée de boutique où j’ai fait la demande, elle m’a dit que c’est le technicien qui le ferait. Pour être sûr, je voulais avoir une réponse claire avant qu’il passe pour l’installation.
Merci à la communauté 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, il le peut
Il s'agit de ces connecteurs Connector Coax F Kopp Push-On Telenet 4st. (brico.be)
Connexion du câble au NIU (amplificateur du signal coaxial) , puis du NIU au modem et les chambres
cdlt
Oui
C’est nécessaire mais l’électricien le fera lui même.
Bonjour,
Merci pour les informations, encore une question, je peux installer le câble coaxial dans mon appartement mais le technicien peut-il installer les connecteurs qu’il faut pour raccorder le boîtier de télédistribution et le modem car je ne sais pas quel connecteur acheter pour le câble coaxial.
Cordialement.
Oui vous pouvez.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
5 | |
4 | |
3 |