annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation latente

Discussion créée le: 21-01-25 20h56

Réponses: 2 réponses

Aubinregnier22
Apprenti pisteur

Installation latente

Bonjour tout le monde ! 

Je suis face a un soucis et je voulais vos conseils...

Je me suis rendu dans un magasin Orange pour une installation internet à domicile (cable etc déjà en place car il y avait internet avant notre arrivée). Nous avons rénové cette maison pendant 3 ans (sans internet) puis avons eu besoin d'internet pour les ondulateurs de nos panneaux, on a donc du reprendre un abonnement internet.

On nous a promis une installation le 4 décembre, mais lorsqu'ils sont venus mettre la bix, elle ne fonctionnait pas, un problème réseau apparemment...

Depuis, environ 20 appels au 5000, en vain, ils me disaient que c'était réglé... J'obtiens finalement un technicien le 8 janvier, le constat est le même : ça ne marche pas...

Environ 10 appels de plus... Et toujours rien, ca fait 2 mois qu'on a commencé les démarches, et ça ne fonctionne pas... À chaque coup de téléphone, on me dit que ça fonctionnera d'ici une demi journée... Puis ça ne marche pas... Et ici, le pompom, je reçois la facture de l'abonnement à payer...

Vous auriez des conseils sur comment faire avancer l'affaire ? Je leur ai dit que si d'ici le 25 janvier, je n'avais pas d'internet, je partirais, je compte toujours le faire, mais ils ne réagissent pas... Je crois d'ailleurs passee du coup par un autre réseau car ils sont profondément non professionnels... J'ai besoin d'aide 😭

Merci à la communauté ! 

Aubin

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Aubinregnier22
Apprenti pisteur

Je sonne oui et j'ai aussi contzcter par facebook (pour pouvoir garder une trace). En magasin, ils disent qu'ils ne savent pas m'aider et me proposent d'installer un tp link 😅

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Aubinregnier22 

Bonjour ,

Tu peut toujour leur sonné à nouveau au 5000 ou au +32 2 745 95 00 ou bien passé chez eu et ta le chat ou bien de leur envoyez un courrier.

Tu peut leur sonné et leur dire que tu ne paye pas la facture si leur service ne fonctionne pas , car normalement tu payes un service qui fonctionne au faite.

Peut être qu' il vont trouvé une solution et faire quand  même un petit jeste commercial

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés