annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation

Discussion créée le: 09-06-23 19h06

Réponses: 3 réponses

Jhadrian
Apprenti pisteur

Installation

Bonjour, un technicien Orange est venu chez moi pour l'installation mais il faut plus de 20m de câble. Il m'a dit , vu que je suis en travaux, et que je vais faire les 3/4 moi même, d'acheter le cable et de le faire passer où je voulais. Et d'ensuite appeler un électricien pour le raccordement au boîtier sur le piquet électrique. Mais je ne me rappelle plus du nom du câble. Pourriez vous m'aider? Et le préciser le nom exact du câble ? bien à vous merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jhadrian 

Il faut poser la question à VOO (ou Telenet suivant votre réseau).  Vu qu'ils sont propriétaires du réseau câblé, ce sont eux qui peuvent vous renseigner.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jhadrian
Apprenti pisteur

J'ai déjà essayé mais pas de réponse claire 😮💨

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n’est pourtant pas une question compliquée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés