annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet 0, service client nul, 0range

Discussion créée le: 19-05-24 17h16

Réponses: 2 réponses

godvlader
Pisteur confirmé

Internet 0, service client nul, 0range

Bonjour, 

Question: Pourquoi Orange a toujours le service internet s’il ne marche pas toutes les deux mois? Au moins mettez le gratuit😄. Vendredi, un installateur Orange est venu, Samedi ok, Dimanche marche plus. Si j’appelle ENCORE il se passe quoi?

a) ils vont envoyer quelqu’un de nouveau, rendez-vous dans +/- 2 semaines,

b) rien comme d’habitude,

c) ils vont le réparer depuis chez eux,

d) rabais et ristourne sur un service qui ne fonctionne pas.

Faut arrêter à un moment donné si vous êtes incompétents dans un domaine, c’est si simple. 

Merci!

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Caro16
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je vous invite à contacter le service client d'Orange. Ici vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. 

 

Bonne journée 

 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @godvlader ,

Nous sommes très compétents dans notre domaine, càd l'entraide entre clients...  Nous n'utilisons pas les mots en majuscule car pour le commun des mortels, écrire en majuscules sur un forum signifie crier.  Ce n'est ni nécessaire, ni apprécié.

Depuis votre intervention du 3 mars, vous utilisez Bonjour et Merci, c'est un bon début et je vous en remercie.  Par contre, il faut absolument aller lire le sujet de bienvenue dont le lien se trouve sur la page d'accueil.  Voici le lien en question, histoire de vous montrer qu'être sympa, ça aide.

Il est capital que vous compreniez que sur ce forum, il n'y a pratiquement que des clients, certes un peu "bizarres" puisque nous faisons de notre mieux pour aider les autres, de manière totalement bénévole.  Nous ne faisons pas partie du personnel Orange, nous ne parlons pas pour Orange, nous ne remplaçons pas le service clientèle Orange...

Il est donc inutile de venir déverser votre colère, votre déception ou votre stress sur ce forum.  Nous ne sommes pas vos souffre-douleurs et personnellement, je trouve votre comportement malsain.

Reprenez-vous, s'il vous plaît !

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés