annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Nico
Pisteur vétéran

Effectivement on est venu changer mon modem pour qu’il soit compatible avec ce nouveau débit. 
le problème c’est que Orange a supprimé mon internet boost sans mon accord et que je dois maintenant attendre pour qu’il soit réactivé !

du m’importe quoi comme d’habitude !

CVA
Pisteur expérimenté

L'Internet Boost est-il très efficace ? Notamment pour les ampoules connectées ?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @CVA,

 

L'option Boost permet d'avoir une vitesse Internet plus rapide oui 🙂

Si vous souhaitez amplifier le signal, dans ce cas, il faut prendre des Mesh Wifi.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'ai aussi le boost depuis le debut de mon contrat et j'ai reçu aussi une lettre d'Orange m'annoncant le passage du boost à 400 mbps.

Par contre, il n'était nul part annoncé dans cette lettre comme quoi il faudrait changer de modem pour bénéficier de 400 mbps et Orange ne m'a pas contacté à ce sujet

Depuis quand aviez-vous l'ancien modem et quelle est la marque du nouveau modem?

Je suis supposé bénéficier de la nouvelle vitesse depuis ce matin mais je suis toujours à 200 mbps.

Faudra-t-il redémarrer le modem pour activer le changement?

 

Nico
Pisteur vétéran

Bonjour 

le modem qu’ils sont venu me placer est un Siligence TCG300 avec toutes des diodes vertes. 
ils m’ont dit effectivement que je devais redémarrer le modem mais je suis comme vous toujours rien non plus ! De plus avant le changement de ce modem, mon internet boost a été désactivé sans aucune raison et je me retrouve avec du 100mp pour l’instant  et pourtant le boost est bien activé chez eux !

allez comprendre .

le service technique ou activation est nul part pour pas changer !

ils me disent d’attendre minuit ce soir !

 

Auteurs les plus complimentés