annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
td4500
Chef guérisseur

Bonjour, pour la Wallonie le boost et activer le premier de chaque mois et pas le jour même et ne fonctionneras que après reboot du modem  sa ses pour région Wallonne

pour la Flandre ses activer sous 48h et fonctionnelle après redémarrage du modem

si Orange a introduit la demande a VOO pour la Wallonie ou a Telenet pour la Flandre cela devrais fonctionné ou ses chez eux que votre demande bloque Malheureusement Orange doit attendre l'activation de leur part donc ne pas toujours accusé Orange si ses autre qui suis pas . et comme chez Voo il son minime en personnelle pour le moment de même que Telenet vas falloir vous armez de patience ( excuse COVID 19)

Cdt

0 Compliments
Joe_69
Apprenti pisteur

Bonsoir td4500,

Je vous remercie de votre réponse. Que cela prend un mois pour l'activation parce que c'est activé  le premier jour du mois, je veux bien. Alors que l'on me le signale. Maintenant lorsqu'on fait une demande en octobre et qu'en novembre ce n'est toujours pas activé. Ben, on sonne pour avoir des infos et éventuellement relancer sa demande. Mais bon ...

Donc si j'ai bien compris, tous les débuts du mois, je rebootes mon modem et je prie. Et peut-être qu'à un moment donné hallelujah, j'ai ce que j'ai demandé. Ok, si la solution est d'aller allumer une bougie à l'église et prier Sainte-Rita. Pourquoi pas ? Je peux comprendre que cela bloque chez Voo concurrence oblige mais moi en tant que client, est-ce mon problème ? Alors l'excuse du Covid, il a bon dos. Sur ce bonne soirée.

 

 

 

0 Compliments
michelb
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, j'ai donc envoyé mon dossier chez le médiateur et la réponse d'Orange fût que soit disant ma ligne n'est pas compatible pour le Boost. Pourtant sur le site de Voo quand il me demande le test d'adresse pour un pack Trio Max ,ils disent disponible!!!

Alors lequel des deux fait de la publicité mensongère???

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour le boost 400 ses leur modem qui n’es pas compatible le modem Orange Offre une ouverture de  8 canaux, hors pour le 400 il en faux 12 de canaux et minimum en Docsis 3.0 chez certain sa fonctionne me sil non jamais la vitesse annoncé

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés