annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
michelb
Apprenti pisteur

Bonjour,

Moi j'ai du passer par le médiateur des télécoms pour avoir une réponse claire. Celle-ci a été que ma ligne n'était techniquement pas compatible.

Je suis retourné chez VOO et j'ai eu mon trio max sans problème (équivalent internet boost). Donc ma ligne n'a pas de limitation technique.

Allez comprendre!!!

0 Compliments
bigtr3a
Pisteur confirmé

Nous avons été chez Voo jusqu'en janvier 2011, le SAV n'est pas meilleur. Malgré un document de clôture ils nous ont réclamé des factures de 2014 & 2015 ! Nous avons dû faire appel à l'ombudsman pour les annuler. Et bien sûr pas un mot de leur part. Je pense qu'il n'y a pas de bon SAV, surtout en faisant appel à un center d'appel a l'étranger

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour dite vous que le save  Orange au 5000, son des personne former 6 semaine a vous dicter la même chose en cas de panne,  ben oui ses le petit manuelle qui ont reçus lors de leur formation il son nullement compétant en cas de panne ,ses pour cela que Orange facture 99 euros de frais de déplacement technicien si celui si et inutile a leur yeux et raison pour la quel il vous donne un numéro de dossier qui eux espère qu'il iras aux oubliette et vos souci vont se résoudre par miracle, peux être la fée clochette qui va passé a votre domicile la nuit et réparer .

pour VOO ses la même chose il on créé un Forum pour qu'on leur foute la paix et que les client s'entraide entre eux et maintenant leur Forum ses encore pire même plus une réponse de leur responsable officiel soit disant expert.

en deux mots vous prenez un Abos internet Tv temps que sa fonctionne temps mieux pour eux et si panne ben ses le désespoir pour que le client soit dépanner.

Cdt

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour 

quand je lis vos réponses ça fait peur ....

je suis chez orange via télénet et depuis plus d’une semaine j’attends l’activation du boost 

j’ai déjà réclamé plusieurs fois et on me dit que ma demande est prioritaire et qu’à priori le problème vient de télénet 

je sens qu’on va me balader pour finalement me dire alors que ma ligne n’est pas compatible avec le 400Mbits

est ce que certains d’entre vous qui sont chez orange via télénet ont ce boost à 400MBits?

0 Compliments
Joe_69
Apprenti pisteur

Lorsque je lis votre poste. Je ne suis apparemment  pas le seul dans le cas. 😪 Pourtant j'ai sonné 4 fois au 5000 et j'ai même contacter Orange via Twitter qui m'ont signalé après quelques jours qu'ils avaient transmis ma demande au service concerné. Finalement, je me demande si je ne devrais pas retourner chez Voo à mon avis ma demande sera traité plus rapidement 😉. Je vais encore patienter quelques jours avant de prendre décision mais c'est sur que plus d'un mois pour une activation de service sans moyen de suivre sa demande c'est tout de même long.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés