annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
raphab
Apprenti guérisseur

J’ai déjà essayé ce genre de moyen et ils vous répondent «  comme dit par mon collègue c’est un problème en interne, nous cherchons une solution au plus vite merci de votre patience » 

0 Compliments
bigtr3a
Pisteur confirmé

Il faut le faire plusieurs fois, aucune firme n'aime avec des réclamations et des clients mécontent sur Facebook. Ce forum ne peut donner que quelques petits trucs et astuce et en aucun cas régler un problème avec Orange.

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

comment vérifier les canaux?

j'ai cliqué sur le lien mais peu importe ce que je coche il dit qu'il trouve aucune infos à cette adresse...bizarre

0 Compliments
bigtr3a
Pisteur confirmé

Il faut aussi remarquer qu'a part le 5000 il n'y a pas moyen de contacter Orange. Pas d'adresse mail, même pas d'adresse pour écrire une plainte. Et les préposés au 5000 suivent uns "script" sur leur PC, le client parle d'un problème, ils clic et arrive sur un autre écran, cela ressemble à un questionnaire à choix multiple sur PC. Lorsque ce n'est pas dans leurs script, ils sont calés et doivent demander de l'aide, c'est pour cela que l'attente est si longue entre 2 questions. 

Ne me dite pas que le communauté doit répondre à toutes les questions insoluble pour le 5000 ?!

Il y a sûrement des gens d'Orange qui examinent tout les posts et qui préfèrent ne pas s'en mêler ou qui répondent en étant soi-disant un client.

Triste

0 Compliments
bigtr3a
Pisteur confirmé

Bonjour,

Manifestement, le SAV n'est que très rarement à la hauteur, je ne sais pas comment ils sont formés mais ce n'est jamais de leur faute. Les réponses sont imprécises, ou ils doivent vous passer un autre service qui ne sait rien de votre problème. Le plus énervant c'est qu'à chaque fois il faut redonner ses coordonnées, tél, nom, adresse si ce n'est la date de naissance. Évidement c'est plus facile de transférer sans expliquer à son collègue, c'est du temps gagné.

Le fait qu'Orange dépend de VOO pour l'internet ne devrais pas entrer en ligne de compte. Nous sommes client Orange et s'ils ont des problèmes avec leur fournisseur, cela ne devrait pas affecter le client. Dire ce n'est pas nous mais les autres ne résout pas le problème du client  

 

  

Auteurs les plus complimentés