annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
raphab
Apprenti guérisseur

@td4500 ça y est j’ai le boost 

en câble je suis à 385-390 en down et 35-37 en upload par contre en wifi je dépasse rarement le 250 bizarre la différence alors que lorsque je n’avais pas le boost la différence entre le câble et wifi était minime 

enfin au moins cela fonctionne maintenant à voir si cela le sera vraiment utile 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@raphab  heureux pour vous ,385-390 en down et 35-37 en upload et plus que bien

mes sachez que vous obtiendrez jamais ses vitesse en Wifi et je trouve que 250 en Wifi et plus que parfais

il ne faux pas en demander de trop, a voir dans le temps si votre ligne va supporter cette vitesse mes sa vous le saurais bien vite, si vous constater des chute de vitesse en câblé Ethernet il faudra surement un réglage emplis .

Cdt

raphab
Apprenti guérisseur

Je n’ai pas vraiment espoir mais qui sait un jour...

orange a mis 6 mois pour régler leur incident et me permettre d’avoir accès à ma consommation internet fixe 

donc ici s’ils dépendent de télénet .....ne comptons plus ce sera mieux ahaha

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Je peux vérifier en rentrant ce soir mais comment voir sur le modem les canaux ?

0 Compliments
bigtr3a
Pisteur confirmé

Le plus efficace, c'est d'expliquer votre problème sur le site d'Orange sur Facebook. En expliquant bien votre mécontentement. Pour moi en quelques minutes, j'avais une interlocutrice via Messenger et le problème à été résolu rapidement !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés