annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
td4500
Chef guérisseur

ok ok ben ses pas fini avec eux ,son pas doué pour l'administration ,seul solution les recontacté et exigé d’être activer sous 8 jour sinon vous résilié en général sa les fais bougé.

cdt

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

@td4500 @Alors chez télénet suis tombé sur une personne ouverte qui m’a dit que si j’étais chez eux je pourrais même avoir l’option gigaboost permettant d’atteindre 1GB/s théorique. 
donc en théorie je devrais pouvoir bénéficier du 400Mbits chez Orange 

j’ai l’impression qu’entre orange et télénet l’entente n’est pas aussi bonne qu’avec VOO....

pas de son Dolby pour chaînes tv , bridé à 750GB,....

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@raphab  Bonjour si Télénet vous a confirmer sa ,sa veux dire que Orange et bande d'incompétent et cela depuis leur incrustation sur le câble ,orange na jamais été doué en dépannage et administartion

vous prenez chez Orange temps que sa fonctionne tous va bien et mes si vous avez une panne ses l’enfer

pour les 750 gb ses Télé net qui a imposé sa le jour de leur accord ,malheureusement Orange doit si plié ou crashé de la tune en plus a Télénet pour avoir du illimité.

pour votre Histoire je crois que vous verrais jamais le bout du tuyaux ,je n’es rien contre Orange mes temps qui ne changerons pas leur politique et engagé du vrai personnelle qualifié on n'auras que des problème pour résoudre nos conflit .

je vous invite a insisté sur Orange Facebook ,tous les jour si le faux il finirons par cédé.si comme vous avez dit ses un problème interne ses que sa viens de chez eux ,il et quand même pas complexe de vous envoyé le bon fichier sur votre modem ,sa leur prend 2 minute,une fois reçus vous redémarrer le modem et ses bon ,je comprend pas pourquoi sa couine chez vous et que d'autre client non pas se problème,vous avez bien vérifier que les 16 canaux son bien ouvert dans votre modem et quel son les nivaux du modem je suis curieux de voir si votre ligne ne pose pas de souci,si vous pourriez les poster ici

Cdt

Cdt

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Après plusieurs insistances auprès d’orange via messenger voici leur réponse :

« 

Bonjour,

Le service concerné nous informe qu'il y a un incident connu dans votre région.
Nos équipes travaillent dessus afin de trouver une solution au plus vite.
Je ne saurai malheureusement pas vous communiquer de date pour cela« 


en bref on est pas sorti de l’auberge et je commence à désespère d’un jour avoir le boost

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@raphab  le message et claire temps que telenet n’auras pas réparer la ligne pas de boost et vu les conflit entre VOO-Telenet et Orange ses pas prêt d’être régler en plus des restriction de personnelle ( technicien) ben bonne chance , si ses comme moi entre VOO et Orange 6 mois pour réparer une ligne cassé et remplacé coupleur défectueux et j’ai du passé par médiateur a qui le pauvre a fini avec un gros mal de crane pour solutionné le souci.

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés