annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 10-11-20 09h40

Réponses: 7 réponses

Dpslp
Apprenti éclaireur

Internet Boost

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit ici car je suis nouvel utilisateur Orange (internet + Gsm).

On est venu installé hier matin le nouvel ampli et le modem (je viens de chez Pro*****), le technicien (super sympa et très pro) me demande réaliser un speedtest en fin d'installation, on atteint un débit d'environ 250mb/s en down et 20 en up.

Hier soir, par curiosité, j'en refais un. Surprise, on était redescendu entre 30 et 50. Bref, douche froide!

Ce matin, debout très tôt, j'ai eu le temps d'en refaire un. Et la, catastrophe, on était entre 15 et 25 cette fois-ci.

 

Quelqu'un aurait une idée? Est-ce normal? Merci à  tous et bonne journée 

 

Manu 

Étiquettes (4)
7 RÉPONSES 7
td4500
Chef guérisseur

se que le technicien ne vous a pas dit ses que le modem a besoin de 16 canaux ouvert afin de bénéficier de la vitesse de 400 ,hors le modem Orange en ouvre que 8 ,tout comme le Netgear700 de voo donc les 400 vous les aurez jamais ,pour le 400 il doit avoir ses 16 canaux ouvert et avoir la norme Docsis 3.1,Orange devrais remplacer les modem avant de proposé a leur client un boost

Cdt

0 Compliments
Dpslp
Apprenti éclaireur

Je ne conteste pas. Mon problème est pourquoi hier à l'installation: 250mb/s

Hier soir: 50. Aujourd'hui:30.

Ne venez pas me dire que Orange ferme les ports au fur et à mesure, je ne vous crois pas.

J'attends l'avis de quelqu'un d'autre 😉

 

Ps. Bone gournnee

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Dpslp  je demande pas de me croire mes dans 6 mois vous en serais aux même point,je travail dans se domaine et je sais se que je dit ,maintenant faite comme bon vous semble et bonne chance avec votre 5000 ou autre.

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés