annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Paquet perdu

Discussion créée le: 27-10-24 23h40

Réponses: 6 réponses

Palpyroth
Pisteur confirmé

Internet Paquet perdu

Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.

Le reboot du modem n'y change rien

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Palpyroth
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai reset ma box et même en mode bridge ou elle ne gère quasi rien, j'ai toujours des pertes.

 

Bien à vous,

0 Compliments
Red
Pisteur expérimenté

Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping) 

‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ? 
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping … 

0 Compliments
Steys
Pisteur vétéran

Bonjour @Palpyroth,

J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.

Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.

Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Palpyroth
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je les ai contactés, ils viennent le 19.

En attendant, la connexion va mieux mais il reste des pertes de paquets plus occasionelles.

 

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés