annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Paquet perdu

Discussion créée le: 27-10-24 23h40

Réponses: 6 réponses

Palpyroth
Pisteur confirmé

Internet Paquet perdu

Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.

Le reboot du modem n'y change rien

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
YousraB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Palpyroth , 

N'hésitez pas à nous tenir informés, cela pourra aider les clients rencontrant le même problème que vous. 😉

Bien à vous, 

YousraB

Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Palpyroth 

Tenez nous informé.

De mon côté j'ai reset ma box, re configuré celle-ci et j'ai changer quelques paramètres de connexion pour les appareils qui s'y connectent et la je n'ai plus de soucis.

Bien à vous

Steys

Auteurs les plus complimentés