En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-24 23h40
Réponses: 6 réponses
Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.
Le reboot du modem n'y change rien
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reset ma box et même en mode bridge ou elle ne gère quasi rien, j'ai toujours des pertes.
Bien à vous,
Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping)
‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ?
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping …
Bonjour @Palpyroth,
J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.
Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.
Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.
Bien à vous
Steys
Bonjour,
Je les ai contactés, ils viennent le 19.
En attendant, la connexion va mieux mais il reste des pertes de paquets plus occasionelles.
Bien à vous