annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet fixe à pleine vitesse jusqu'à 3 To (au lieu de 750 Go)

Discussion créée le: 26-04-21 16h27

Réponses: 9 réponses

bulrog
Sage
Sage

Internet fixe à pleine vitesse jusqu'à 3 To (au lieu de 750 Go)

Bonne nouvelle,

Comme vous pouvez le lire sur le site, Orange est tenu de suivre les limites imposées par les câblo-opérateurs.  Jusqu'à présent, Télenet fixait une limite de volume en heures pleines à 750 Go par mois.  Depuis ce 26 avril, Telenet a relevé cette limite à 3 To/mois.  Les clients Orange vont donc en bénéficier également.

A partir de quand ?  Est-ce à l'échéance mensuelle ? Est-ce immédiatement ?  Je n'ai pas encore ces infos mais je vous reviens dès que j'ai du neuf.

Bon surf à tous !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Non…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

hein ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non, le réseau n'appartient pas à Orange.  Orange loue le réseau de Telenet et de VOO.  Il faut donc savoir si tu es sur un réseau VOO ou un réseau Telenet.  Les conditions générales d'Orange prévoient que la vitesse peut être limitée en heures pleines si tu dépasses un volume de 3 To.  Telenet limite la vitesse, VOO ne la limite pas.  Comme Orange ne peut pas faire des conditions générales différentes pour les 2 propriétaires de réseau, il a pris la plus petite limite, soit 3 To pour les 2 réseaux mais, dans la pratique, la vitesse ne sera pas limitée si tu es sur le réseau de VOO ...ou alors ce serait nouveau.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Confirmation que le quota de 3 To est d'application immédiatement.  Le site a également été modifié :

Capture d’écran 2021-04-29 à 09.54.54.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Merci pour l'info 👍👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés