En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-04-21 16h27
Réponses: 9 réponses
Bonne nouvelle,
Comme vous pouvez le lire sur le site, Orange est tenu de suivre les limites imposées par les câblo-opérateurs. Jusqu'à présent, Télenet fixait une limite de volume en heures pleines à 750 Go par mois. Depuis ce 26 avril, Telenet a relevé cette limite à 3 To/mois. Les clients Orange vont donc en bénéficier également.
A partir de quand ? Est-ce à l'échéance mensuelle ? Est-ce immédiatement ? Je n'ai pas encore ces infos mais je vous reviens dès que j'ai du neuf.
Bon surf à tous !
Non…
hein !
Non, le réseau n'appartient pas à Orange. Orange loue le réseau de Telenet et de VOO. Il faut donc savoir si tu es sur un réseau VOO ou un réseau Telenet. Les conditions générales d'Orange prévoient que la vitesse peut être limitée en heures pleines si tu dépasses un volume de 3 To. Telenet limite la vitesse, VOO ne la limite pas. Comme Orange ne peut pas faire des conditions générales différentes pour les 2 propriétaires de réseau, il a pris la plus petite limite, soit 3 To pour les 2 réseaux mais, dans la pratique, la vitesse ne sera pas limitée si tu es sur le réseau de VOO ...ou alors ce serait nouveau.
Confirmation que le quota de 3 To est d'application immédiatement. Le site a également été modifié :
Merci pour l'info 👍👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |