annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet flybox?

Discussion créée le: 10-11-22 08h05

Réponses: 2 réponses

Mariepuce2
Apprenti pisteur

Internet flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

j’ai 2 ados à la maison. Ça joue à la PlayStation en ligne avec les copains, regarde Amazon prime, tiktok, YouTube……

je n’ai pas la télédistribution, donc je ne sais que avoir Proximus ou un qui passe par le téléphone. Mais avec Orange flybox, je pourrais changer d’opérateur. 
mais je ne sais pas ce que représente 150GB sur un mois. Est-ce que ce sera suffisant pour mes ados? 
merci de me répondre, belle journée à vous….

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Ce sera largement insuffisant.  Avec l'utilisation que vous décrivez, vous devriez arriver à une consommation de plusieurs Teras par mois (1 TB = 1000 GB (pour faire court)).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Laurent7760
Apprenti pisteur

Bonjour,

La FlyBox dispose d'un forfait de 150GB, dont 100GB soir et we (les jours fériés ne sont pas considérés comme we), si vos ados passent leur temps à regarder des vidéos je pense que le forfait risque d'être insuffisant, de plus le ping étant généralement haut sur la 4G, leurs parties de jeux vidéo risque d'être cauchemardesque.

N'hésitez pas à demander l'avis en magasin, pour confirmer ou infirmer le mien.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Ce sera largement insuffisant.  Avec l'utilisation que vous décrivez, vous devriez arriver à une consommation de plusieurs Teras par mois (1 TB = 1000 GB (pour faire court)).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés