annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet lent et désynchronisation

Discussion créée le: 01-12-19 12h38

Réponses: 14 réponses

Nawak
Pisteur confirmé

Internet lent et désynchronisation

Bonjour, 

Voilà je suis client depuis un peu plus d'un an avec aucun problème à signaler, vraiment tout est resté très stable.

Sauf que, depuis une semaine c'est à dire le lundi 25/10 je serais déconnecté (désynchronisations) au moins une bonne 20aines de fois et cela se répètera le lendemain aussi. Cela s’est calmé à partir de mercredi mais depuis mon débit est divisé par dix. J’oscille entre 5 Mbit/s et 11Mbits/s en download au lieu de 100 … pareil en upload. Hier durant la nuit j’ai eu des débits normaux pendent un moment mais ce matin c’est à nouveau lent

Faudra-t-il que je fasse venir un technicien chez moi ?

Merci d’avance pour vos réponses.

François Jeremy

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
Nawak
Pisteur confirmé

Rebonjour,

Oui j'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem/routeur ainsi que le routeur qui fait le pont pour le 2iemme étage. Tous mes appareilles indiquent être en Gigabyte et sont sur le dernier firmware donc je sais que le problème se situe entre le modem et orange. Je vais les appeler demain quand j'aurais le temps.

Merci pour votre réponse.

td4500
Chef guérisseur

5 Mbit/s et 11Mbits/s en download au lieu de 100 sa sans le cota dépasé sa !!! ( 750 gb) pour encien client ou zone Telenet

 

Nawak
Pisteur confirmé

C'es possible en tout cas mon débit est de retour mais je continue à expériences des déconnections au moins 2-3 fois par jours. Elles sont brève mais ennuyeuse quand même, il y'a deux jours j'ai vu des techniciens telenet faire des travaux dans la rue mais rien n'a changé.   

Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'es possible en tout cas mon débit est de retour mais je continue à expériences des déconnections au moins 2-3 fois par jours. Elles sont brève mais ennuyeuse quand même, il y'a deux jours j'ai vu des techniciens telenet faire des travaux dans la rue mais rien n'a changé.

Ugh @Nawak

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il n'est pas normal que vous subissiez des coupures régulières.

C'est un souci qu'il faut communiquer à la tribu technique, vous pouvez le faire via le 5000 ou/et via webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Nawak  ok alors si votre cota et revenu demandé une intervention au 5000 expliqué bien vote situation et insisté pour un ddépannage car si vous colle un ticket vous en avais pour un bout de temps ,vous devais exigé a être dépanner

bien a vous

Auteurs les plus complimentés