annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet lent pack love

Discussion créée le: 07-07-20 09h36

Réponses: 4 réponses

Lisbomb
Pisteur confirmé

Internet lent pack love

Bonjour à tous, 

Depuis quelques jours ma connexion internet est vraiment lente. Je travaille toujours depuis la maison et c'est vraiment un réel problème. Suis-je la seule dans le cas ? 

Merci 😘

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Lente à quel point ?  Quelle est votre vitesse ?  Vous pouvez la vérifier sur le site de www.Speedtest.net.

Etes-vous sur le réseau VOO ou Telenet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lisbomb
Pisteur confirmé

Chargement des pages hyper lente, je suis sur le réseau voo !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui...  0,97 au lieu de 100, c'est peu...

Etes-vous en filaire ou en wifi ?

Dans les deux cas, commencez par débrancher le modem (pas seulement l'éteindre) et réessayez.  Refaites un test et dites-nous ce que ça donne.  Idem pour votre ordinateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Lisbomb 

Vous avez essayé ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés