annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet lent, que faire ?

Discussion créée le: 16-10-22 10h29

Réponses: 6 réponses

MarcoDuarte
Pisteur confirmé

Internet lent, que faire ?

Bonjour à tous j'étais client telenet et récemment je suis passé à Orange, il s'avère que l'internet dans les premiers dit que c'était génial, mais récemment j'ai fait plusieurs speed tests sur le site de Orange et aujourd'hui j'ai fait ce test et j'ai fait une impression et j'aimerais votre avis et comment résoudre ce problème le test a été fait avec un câble réseau

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @MarcoDuarte ,

Voici un petit article qui pourra également vous aider 🙂

Rizlaine

0 Compliments
MarcoDuarte
Pisteur confirmé

Merci Roselaine 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On voit bien le chapeau au mur et le vélo dans la pièce 😊 mais pas trop ce qu'il a sur l'écran.  Je devine une vitesse de 20 Mbps.  Correct ?

Pour faire un speedtest valable, il faut connecter le PC directement sur le modem avec un câble de bonne qualité minimum 5e.  Est-ce le cas ?  Si oui, essayez de changer de câble.  Si possible, essayez aussi avec un autre PC, le PC peut limiter la vitesse soit par software, soit par hardware.  Essayez aussi plusieurs port du modem.  C'est le port 4 qui est à privilégier.  Avez-vous essayé avec un smartphone en WiFi ?  Ce n'est pas la meilleure manière de vérifier la vitesse mais cela donne aussi une idée si vous avez un smartphone récent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MarcoDuarte
Pisteur confirmé

bonjour j'ai envoyé la photo avec le test, et la photo vous voyez le chapeau et le vélo, voyez aussi l'ordinateur près du modem et connecté au câble réseau

Merci pour la réponse bonne journé

 

 

 

Auteurs les plus complimentés