En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-05-24 23h37
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai déménagé depuis peu et je suis nouvelle cliente Orange.
Je souhaite une connexion ethernet à l'étage mais je n'ai que des prises coaxiales (FM / TV).
Est-ce possible de simplement acheter le cable coaxial>ethernet pour avoir internet sur mon ordinateur?
Ou faut-il d'autres adaptateurs?
Je vous laisse une photo de mon installation dans le garage.
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pense que Orange propose toujours les MoCA. Ces appareils devraient répondre à votre demande vu votre installation. Voir ici dans les Trucs et Astuces.
Sinon, il vous reste l'achat de CPL.
Bonjour,
Je pense que Orange propose toujours les MoCA. Ces appareils devraient répondre à votre demande vu votre installation. Voir ici dans les Trucs et Astuces.
Sinon, il vous reste l'achat de CPL.
Bonsoir @daphnejlln ,
Les pc's se connectent via câble rj45 ou en wi-fi au routeur orange. Les câbles coax sont faits pour connecter router et décodeur tv,.
Il faudrait savoir où se trouve votre routeur (modem) Orange. Une photo de côté du matériel de votre garage pour voir les connexions serait un plus...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |