annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet via cable ethernet/coaxial

Discussion créée le: 01-05-24 23h37

Réponses: 2 réponses

daphnejlln
Apprenti pisteur

Internet via cable ethernet/coaxial

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai déménagé depuis peu et je suis nouvelle cliente Orange.

Je souhaite une connexion ethernet à l'étage mais je n'ai que des prises coaxiales (FM / TV).

Est-ce possible de simplement acheter le cable coaxial>ethernet pour avoir internet sur mon ordinateur?

Ou faut-il d'autres adaptateurs?

Je vous laisse une photo de mon installation dans le garage.

Merci à vous

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense que Orange propose toujours les MoCA.  Ces appareils devraient répondre à votre demande vu votre installation.  Voir ici dans les Trucs et Astuces.

Sinon, il vous reste l'achat de CPL.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense que Orange propose toujours les MoCA.  Ces appareils devraient répondre à votre demande vu votre installation.  Voir ici dans les Trucs et Astuces.

Sinon, il vous reste l'achat de CPL.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @daphnejlln ,

Les pc's se connectent via câble rj45 ou en wi-fi au routeur orange.  Les câbles coax sont faits pour connecter router et décodeur tv,.

Il faudrait savoir où se trouve votre routeur (modem) Orange.  Une photo de côté du matériel de votre garage pour voir les connexions serait un plus...

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés