En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-24 14h02
Réponses: 2 réponses
Bonjour.
Je suis actuellement client de puis des années chez Orange,
J'ai actuellement depuis une bonne semaine des problème de paquets et de MS 180.
Jouer au jeu vidéo où regarder un film impossible.
J'ai contacté le technicien qui vérifie le problème il me dit que sais ma ligne dans ma rue sauf que je lui dit cela est impossible car dans notre bâtiment tout le monde et chez Orange car nous ne pouvons pas mettre d'autres fournisseurs sauf voo et orange.
Je joue actuellement avec mes 2 voisins au jeu vidéo et je lui leur demande si il ont toujours internet ou si il rencontre des problèmes au niveau du jeu ou des vidéo youtube ou prime vidéo. Il m'a proposé de venir voir et effectivement il n'a aucun problème.
Je les expliquer au technicien il cherche donc a trouver une solution il viens de me dire que sais un problème administratif et ne m'a pas donner plus d'informations je lui et dit que c'était tout de même grave de payer 189e pour un service pas fiable du tout ! Et pas de compensation pendant c'est semaine de perturbations
Un problème administratif ? Quelqu'un peut me donner plus d'informations à ce sujet ? Pour moi un problème administratif sais qu'on m'a fait quelques choses sur mon propre réseau sachant que je paye toujours en temps et en heure mes la je sature !!!
Bonjour @Allan-13
Le problème peut avoir plusieurs sources. Cela peut être dû au matériel, l'installation, aux câbles. Pour commencer à cerner le problème, avez-vous ces perturbations en étant connecté directement sur le modem, avec un câble de bonne qualité et minimum 5E ?
Via le wifi 2,4ghz et 5G ( wifi 6 ) même en ethernet sur lan 5g ou le port 1.
On subit depuis des mois des perturbations réguliers depuis que Proximus à fait des travaux dans la rue... Le voisinage aussi mon fait par de leur problème quelques jours plus tard.
Le vent le froid peut impacté ce problème ?