annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet dispo partout ?

Discussion créée le: 19-02-20 19h00

Réponses: 5 réponses

fransb
Pisteur confirmé

Internet dispo partout ?

Salut!! Existe-t-il un lien sur le site qui permette de savoir si l'Internet fixe est dispo dans ma région par hasard? Merciii

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fransb Bonjour, 🙂 l'internet fixe est en effet disponible dans quasiment toutes les villes et villages Belges. Pour vérifier votre couverture réseau cliquez sur le lien ci-dessous   https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couver... 

Bien à vous

Superbonbon

0 Compliments
fransb
Pisteur confirmé

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions; mais uniquement pour la couverture réseau mobile et l'Internet mobile ( 4 G ou flybox). Merci tout de même.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions; mais uniquement pour la couverture réseau mobile et l'Internet mobile ( 4 G ou flybox). Merci tout de même.

Ugh @fransb

 

Vous pouvez voir si les produits Love sont disponibles à votre adresse ici.

Que l'esprit Love vous anime.

 

Totem

bulrog
Sage
Sage


@fransb  a écrit :

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions


@fransb 

Bonjour,

Orange utilise les câbles de VOO et de Telenet. Vous pouvez vérifier sur les sites de ce deux sociétés en fonction de votre adresse personnelle. Si VOO ou Telenet vous disent « OK », c’est que Orange peut vous installer internet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés