En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-25 15h42
Réponses: 7 réponses
Il se passe quoi avec internet depuis ce matin??? Je vais péter un plomb sérieux
Bonjour @Caïpirinha
Ici c’est un forum uniquement de clients bénévoles…
Quel est votre problème plus en détail ? Ainsi nous pourrons peut être vous aider
Et pour le respect de tous veuillez commencer vos publications par un « bonjour » ou autre si possible
Merci
Bonjour Monsieur lefMath, le réseau internet fixe fonctionne de façon aléatoire depuis 1 semaine, je l'ai signalé et on m'a remis un ticket d'intervention car il s'agirait d'un soucis dans la rue! Et depuis hier il n'y a plus rien du tout! Au moment où j'écris, il ne fonctionne toujours pas !
Je n'ai pas dit bonjour hier, je m'en excuse , j'étais sur les nerfs! On paie un abonnement avec un "bon prix" tout de même pour un service qui ne fonctionne pas! Du coup on se met en 5g mobile...soit on a des dépassements et alors il faut payer le hors forfait soit on prend les devants et on achète du volume supplémentaire... Quoi qu'il en soit on paye, on paye, on paye
En attendant je ne peux pas travailler correctement !
Je vais trouver un forum avec service technique, je ne savais pas que c'était bénévole ici.
Je vous souhaite une bonne journée
Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales, mais il ne s'agit pas d'un service client...
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |