annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ip bloquée

Discussion créée le: 01-09-20 22h11

Réponses: 5 réponses

micmac
Pisteur confirmé

Ip bloquée

RÉSOLU

Bonjour

Est il possible d'obtenir la liste des ips/dns bloqués par orange ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @micmac 

Orange ne bloque pas les IP.  Par contre, les sites peuvent bloquer votre IP...  Avez-vous essayé de passer par un VPN pour voir ce que cela donne ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @micmac 

Orange ne bloque rien.
Soit vous configurez Open DNS comme ici https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Changer-son-DNS-en-cas-d-incident-Modem-TCG30...
Soit Google DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Un DNS traduit le nom ( eg www.abcd.com) en IP

cdlt,

micmac
Pisteur confirmé

Bonjour,

Même en ayant assigné les dns google, cela ne fonctionne pas.

Si je passe chez un provider différent du cablo opérateur, la cela fonctionne.

Avez vous une explication ?

Cordialement

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @micmac 

Orange ne bloque pas les IP.  Par contre, les sites peuvent bloquer votre IP...  Avez-vous essayé de passer par un VPN pour voir ce que cela donne ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Moi aussi sur leur serveur j'ai des souci fréquemment il met erreur , IP DNS mais c'est sûrement parce que aussi on utilise la 3G/4G et pas le wifi de chez nous ou d'un autre wifi...

Temps que,je sais utiliser ma 3G ça ne me dérange pas que leur serveur site web d'Orange fonctionne 😉 et que ça ne plante pas...Y a fois aussi que quand je laisse ma 3G il se coupe et je suis obligé de couper mes données mobiles puis le re activer 🥺😢

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés