En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-21 18h36
Réponses: 35 réponses
Salut à toute la tribu !
Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).
Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.
Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !
On dirait bien que ce RESET a fait foirer quelque chose...
La carte arrive prête à l'usage. Je n'ose pas l'enlever et la remettre pour éviter une catastrophe! Mais si vous avez eu les voyants allumés, elle doit être dans le bon sens. Je n'avais aucun contact quand elle était à l'envers. Si ça reste rouge, c'est un problème de réseau (ou de carte abîmée mais je ne pense pas). Si vous avez réessayé plusieurs fois, je crois que vous devez les contacter. Bien à vous.
Vous avez reçue votre Flybox avec la carte SIM déjà insérée dedans ? Moi, j'ai eu la Flybox par Bpost, et la carte SIM séparément par courrier postal 2 jours après.
Reçue par la poste.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |