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Discussion créée le: 03-11-21 18h36
Réponses: 35 réponses
Salut à toute la tribu !
Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).
Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.
Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !
Et voici une petite vidéo de test de vitesse de cette Flybox :
Comment savoir à présent si on est proche de la fin du "quota 50 GB = heures pleines" ? Car dans l'interface de flybox.home, je ne vois pas ça.
Si ces 50 GB "heures pleines" sont épuisées, est-ce que le restant des 100 GB du "quota heures creuses/week-end" est encore utilisable (même à une vitesse de seulement 256 Kbits) ?
Ouvrez l'espace client, "mon solde restant" et tout est clairement indiqué "en direct"!
Comme je suis "nouveau client" chez Orange, je vois que pour me créer un compte pour "Espace client", je dois introduire un numéro de GSM.. je peux mettre le numéro de GSM indiqué dans le mail que j'ai reçu quand j'ai fait la demande pour avoir le home flybox ?
Je pense que c'est le numéro reçu: Easy Internet atHome.
Qui ne sert qu'à la Flybox, donc ce n'est pas un numérp de GSM. Si vous voulez appeler, il faut en demander un autre pour le smartphone, par exemple la carte prépayée Tempo.
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