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Discussion créée le: 03-11-21 18h36
Réponses: 35 réponses
Salut à toute la tribu !
Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).
Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.
Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !
Bon.. c'est quoi pour un truc, cette Flybox ?
J'ai malencontreusement déconnecté le câble d'alimentation en voulant faire des tests de changement de place, et depuis la reconnexion de ce câble d'alimentation, je n'ai plus du tout internet via cette Flybox ("réseau" est rouge, et plus aucun voyant "force du signal ne s'allume... même après avoir fait un reset).
Jamais vu! Et pourtant je la débranche tous les soirs!
PROBLEME RESOLU ! En me connectant dans http://flybox.home, j'ai vu que j'étais "non connecté" dans "Connexion" : j'ai cliqué pour me connecter et j'ai de nouveau accès à internet.
Y a une chose que je ne comprends pas : ce soir dans http://flybox.home, j'en suis à 20 GB de consommés, mais quand je vais dans mon "Espace client" on dirait que ça a été remis à zéro car j'ai de nouveau quasi 100 GB "heures creuses/week-end" et quasi 35 GB "heures pleines" (ma facturation a commencé le 29 octobre, mais la période de facturation s'établit apparemment du 4 du mois au 3 du mois suivant).
Donc, comment se fait-il que dans "Utilisation - mon usage" dans http://flybox.home je ne sois pas repassé à 0,6 GB seulement consommés ce soir ?
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