annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Fibre chez Orange Belgique pour quand?

Discussion créée le: 17-07-20 16h12

Réponses: 6 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

La Fibre chez Orange Belgique pour quand?

Bonjour,

Alors qu'Orange France et Lux utilisent un réseau "fibre" propre, pourquoi OB ne fait pas de même?

Vous vous plaigniez, que vous êtes tributaire des opérateurs locaux (Telenet et Voo) pour faire passer votre service, grâce à cela vous justifiez vos prix élevé pour l'internet et la télé, et votre futur augmentation en janvier (Art de la Libre il y qq semaines).

Avec la fibre vous auriez votre propre réseau, donc fini les excuses pour gonflé nos prix... les plus coûteux d'Europe.

A moins que......

Bien à vous.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
investbanking
Guerisseur expérimenté

En France, 80% des installations FTTH sont réalisées par Orange France et les 20% restant par SFR. Maintenant la fibre est installée pour les 4 opérateurs en même temps. C’est pareil en Espagne et dans la plupart des autres pays car divers partenariats ont été signés et le modèle de déploiement choisi est un modèle ouvert pour favoriser une saine concurrence entre les différents acteurs au niveau retail 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

Vous pensez que la fibre va être installée gratuitement ou que Orange va répercuter le prix de cette coûteuse installation propre sur les tarifs ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés