annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur et coupure internet

Discussion créée le: 14-01-23 15h42

Réponses: 3 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Lenteur et coupure internet

Bonjour, j'ai une Flybox. Très souvent, sur mon ordi portable internet se coupe ou devient très lent. Avec mon smartphone, je n'ai jamais ce problème en me branchant sur la Flybox.

Comment explique t on ce problème à répétitions ?

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Moicmoi
Pisteur confirmé

Bjr,

Nous sommes hyper déçue encore une fois aussi, nous rencontrons les mêmes soucis que vous ! 

C est abusé ! Ça fait trop d'année que Mobistar, Orange nous abuses, ne nous considère pas à notre valeur de client trompé, abusé etc 

De multiples erreurs de leurs collaborateurs nous ont coûté bien cher et après multiples preuves etc le dédommagement n est jamais à la valeur des pertes et le dossier n est tjs pas mis à jour dans son entierté ! 

BARATINs PROMESSES MANIPULATIONS ET DÉNI TOTAL SELON LE COLLABORATEUR EN LIGNE ! Alors que les preuves sont là ! 

Je viens de trouver un super Bon avocat et test achat est prêt à prendre le dossier en main mais me propose de quand même tenter une unième réclamation, rectification, réaction, mise à jour et geste commerciale de leur part

Et je préfèrerais aussi que cela se règle dans le silence, rapidité et complaisance de tous que dans des énergies négatives, administratives, juridiques lourdes pour tous ! 

Faites tt votre possible pour rester dans le respect des valeurs et la gratitude même quand c est vous la victime, le client lésé ! 

Courage, bienveillance, force et respect à tous 🙏😉💋

 

0 Compliments
Amorinohh
Apprenti pisteur

Bonjour @plimoside88,

pour répondre à votre question je vous conseille de redémarrer souvent votre box et d'utiliser un câble internet sur votre ordinateur ou si vous êtes loin essayer de vous rapprocher de votre box. si votre problème ne s'arrange pas je vous conseille d'appeler un technicien orange.

merci à vous bonne journée !

Anonymous
Non applicable

@plimoside88 bonjour peux être que la connexion doit être haut débit ou peux être que le modem est trop loin par rapport à l'ordinateur.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés