annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Discussion créée le: 21-06-18 18h32

Réponses: 1 réponse

Cricri1709
Apprenti pisteur

Ligne fixe: mythe ou réalité?

Bonjour, mes parents ont souscrit à Love le 29 mars 2018 ils ont bien été raccordés à Internet et télévison mais ils sont tjs en attente de la ligne fixe. Après de nombreux passages à la boutique de Bastogne et de multiples appels au service technique ils ont eu la visite d'un technicien qui leur a dit que dans les 48h le téléphone serait operationnel. Cela fait plus d'une semaine et tjs rien. Ils recontactent le service technique qui leur dit que leur demande à seulement été prise en compte le 4 juin mais que le nécessaire sera fait dans les 72h. Nous sommes le 21 juin et tjs pas de téléphone. De plus l'ancien opérateur a coupé leur ligne donc ils ne savent plus appeler que via leur gsm abonnement à 8€ ils vont avoir une facture salée vu qu'ils n'ont que ça pour sonner partout et de plus ils sont âgés (78 et 83 ans) ont ce que ils peuvent espérer avoir un jour la ligne fixe ou doivent ils aller voir ailleurs ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, mes parents ont souscrit à Love le 29 mars 2018 ils ont bien été raccordés à Internet et télévison mais ils sont tjs en attente de la ligne fixe. Après de nombreux passages à la boutique de Bastogne et de multiples appels au service technique ils ont eu la visite d'un technicien qui leur a dit que dans les 48h le téléphone serait operationnel. Cela fait plus d'une semaine et tjs rien. Ils recontactent le service technique qui leur dit que leur demande à seulement été prise en compte le 4 juin mais que le nécessaire sera fait dans les 72h. Nous sommes le 21 juin et tjs pas de téléphone. De plus l'ancien opérateur a coupé leur ligne donc ils ne savent plus appeler que via leur gsm abonnement à 8€ ils vont avoir une facture salée vu qu'ils n'ont que ça pour sonner partout et de plus ils sont âgés (78 et 83 ans) ont ce que ils peuvent espérer avoir un jour la ligne fixe ou doivent ils aller voir ailleurs ?

Ugh @Cricri1709,

Totem est désolé de lire votre mésaventure. La meilleure solution dans ce cas est de reprendre contact avec l'équipe customer service afin de faire le suivi du dossier. La demande de fixe doit être relancée.

Une solution commerciale peut également être trouvée avec ce service.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés