En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-10-19 13h27
Réponses: 3 réponses
Mesaventure , déception et au passage je pense quitter orange.
J'ai une maison avec abonnement love et deux autres téléphones orange. Jusque la pas de problème
Je commande un abonnement love pour l'appartement ou habite ma maman. Le contrat est signé, tout est ok.je sais que l'appartement est totalement éligible et que tout est ok (parcours professionnelle ça aide). Bref j'appelle orange qui au début me dise par 3x , désolé l'adresse n'est pas éligible.
J'ai beau leur expliquer que c'est un building de 300 personnes, que la moitié est déjà chez orange et qu'ils devraient brancher un peu leurs neurones. Finalement après une semaine (oui une semaine) de bataille je tombe sur un de leurs experts , après qu'elle aie compris que j'ai travailler pour voo et orange pour la mise en place de l'internet tv , m'explique la vrai raison. En fait VOO a l'exclusivité de la ligne si le client n'était pas chez eux avant , bref si vous n'avez pas été chez voo, pas d'orange.
En dehors du fait que ce n'est pas très honnête, je suis en train de me demander si ma maison, l'appartement et la maison de ma femme ... on irait pas plutôt chez la concurrence
Mesaventure , déception et au passage je pense quitter orange.
J'ai une maison avec abonnement love et deux autres téléphones orange. Jusque la pas de problème
Je commande un abonnement love pour l'appartement ou habite ma maman. Le contrat est signé, tout est ok.je sais que l'appartement est totalement éligible et que tout est ok (parcours professionnelle ça aide). Bref j'appelle orange qui au début me dise par 3x , désolé l'adresse n'est pas éligible.
J'ai beau leur expliquer que c'est un building de 300 personnes, que la moitié est déjà chez orange et qu'ils devraient brancher un peu leurs neurones. Finalement après une semaine (oui une semaine) de bataille je tombe sur un de leurs experts , après qu'elle aie compris que j'ai travailler pour voo et orange pour la mise en place de l'internet tv , m'explique la vrai raison. En fait VOO a l'exclusivité de la ligne si le client n'était pas chez eux avant , bref si vous n'avez pas été chez voo, pas d'orange.
En dehors du fait que ce n'est pas très honnête, je suis en train de me demander si ma maison, l'appartement et la maison de ma femme ... on irait pas plutôt chez la concurrence
Ugh @MiguelMP,
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Et bien non, un de mes abonnement est passé directement chez proximus. Ce qui m'a convaincu ? Un call centre compétent qui a tout arrangé en un coup de téléphone et une installation faite en une semaine. Du coup je me demande même si mes 2 autres abonnement love ne passeraient pas à la concurrence car l'un de mes abonnement à de sérieuse coupure internet et une mauvaise qualité image et orange ne sait rien y faire depuis... 4 mois
Restez chez Orange, cela reste sans aucun doute le meilleur opérateur de Belgique!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
4 | |
2 | |
1 |